Voyage Marseille

Les élèves ont eu la chance, à la fin du mois de mai, de découvrir la culture romaine et grecque en partant en voyage scolaire dans le sud de la France : le pont du Gard, les Arènes de Nîmes, Le Mucem à Marseille. Ils ont aussi randonné le long du troisième plus vaste site du Conservatoire du littoral en région PACA : la côte bleue

Pour financer une partie de ce voyage, la mini entreprise WeelSpring EPC crée par les élèves de Terminale CAP employé de commerce  a  multiplié les évènements et actions commerciales au sein du lycée durant toute l’année. Ainsi, ils ont pu participer au financement de ce projet à hauteur de 1500 euros. Ils en sont très fiers !

Par ailleurs, nous remercions nos partenaires pour leurs dons et pour la confiance qu’ils nous ont accordée (le comité de jumelage,  les entreprises qui accueillent nos élèves en stage, le Lions Club et la PEEP).

Nous remercions également tous les personnels de l’établissement qui ont permis la concrétisation de ce voyage et plus particulièrement  Madame Dourlen pour son soutien inconditionnel. Ce fût une belle expérience que nous espérons renouveler.

Mesdames  Corinne Fouque, Stéphanie Michiels et Julie Verdier

Monsieur  Kevin Lorin